top of page

BIENVENUE SUR 101BOOKSINMYHEART

Toute mon actualité

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • 101booksinmyheart

C'est lundi que lisez-vous ? #2

Dernière mise à jour : 4 août 2019

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un "C'est lundi que lisez-vous ?" Je vais vous parlez de mes lectures de la semaine dernière, du livre que je suis en train de lire et de ce que je souhaiterai lire cette semaine.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière j'ai lu le roman Juste un pari de Marie Mordomo, je l'ai beaucoup apprécié, même si ce n'étais pas un coup de coeur, j'ai publié un avis sur le blog. 💕






Ce que je suis en train de lire :


Je suis en train de lire le deuxième tome des chroniques lunaires ; Scarlet de Marissa Meyer, que j'adore déjà, j'ai lu environ 210 pages et il y en a 476, autant vous dire que j'ai pas encore finis ! Mais avec le travail c'est pas facile de concilier le travail, le repos et la lecture... 😴




Ce que je souhaiterai lire cette semaine :


Alors je ne sais pas trop encore si je vais me tourner vers un roman qui me paraît plutôt "léger" comme Wonder ou alors avec un roman bien poignant tel que The Hate U Give (la photo du livre sur le côté n'est pas la mienne, je l'ai trouvé sur Google), je verrais selon comment je ressortirai de ma lecture de Scarlet. 😅


Et voilà, j'espère que ce "C'est lundi que lisez-vous ?" vous as plu ! Dites le moi en commentaire, et dites moi aussi ce que vous avez lu, ce que vous êtes en train de lire et ce que vous comptez lire cette semaine !


Bonne semaine et bonne(s) lecture(s). 🥰

1 vue0 commentaire
Accueil: Contact
bottom of page