top of page

BIENVENUE SUR 101BOOKSINMYHEART

Toute mon actualité

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • 101booksinmyheart

C'est lundi que lisez-vous ? #1

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un "C'est lundi que lisez-vous ?" Je vais vous parlez de mes lectures de la semaine dernière, du livre que je suis en train de lire et de ce que je souhaiterai lire cette semaine.


Ce que j'ai lu le semaine dernière :

La semaine dernière je n'ai rien lu, car mon job d'été ma pris tout mon temps, et que en plus de ça j'ai commencé à lire Golden Son de Pierce Brown qui me paraissait très brouillon, je n'arrivais pas à comprendre la moitié de ce que je lisais donc je n'y ai pas vu l'intérêt de continuer, alors j'ai abandonner cette lecture, je vous en reparle à la fin du mois pour mon bilan lecture de Juillet. 😉


Ce que je suis en train de lire :

Je suis actuellement en train de lire Juste un pari de Marie Mordomo, une histoire super légère et parfaite pour l'été, pour le moment ça me parait un peu enfantin mais je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages donc je ne peut pas trop m'avancer pour le moment, en espérant que le livre prenne un peu plus de profondeur par la suite. 🤧


Ce que je souhaiterai lire cette semaine :



Cette semaine j'aimerai finir le roman Juste un pari et ensuite commencer et même finir Scarlet de Marissa Meyer car Cinder avait été un coup de coeur et que je suis sûre que ça sera la même chose pour Scarlet. 🤪




Voilà j'espère que ce format de "lundi que lisez-vous ?" vous as plu, et on se retrouve du

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: Contact
bottom of page