top of page

BIENVENUE SUR 101BOOKSINMYHEART

Toute mon actualité

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • 101booksinmyheart

C'est lundi que lisez-vous ? #4

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un "C'est lundi que lisez-vous ?" Je vais vous parlez de mes lectures de la semaine dernière, du livre que je suis en train de lire et de ce que je souhaiterai lire cette semaine.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :








La semaine dernière j'ai lu L'arrache-mots de Judith Bouilloc publié chez Hachette qui a été un gros coup de coeur, j'ai fait une critique sur le blog si vous voulez en savoir plus, en tout cas j'ai beaucoup aimé. 🤪








Ce que je suis en train de lire :




En ce moment je lis le dernier tome de DIMILY publié chez PKJ, j'en suis rendue à la page 285 et j'aime énormément la relation Tyler / Eden. Tyler a vraiment évolué depuis le premier tome. C'est devenu une personne mature, réfléchit, qui aime aider les gens et qui n'a plus peur de demander de l'aide. J'aime le Tyler de maintenant, celui qui vis à Portland car ça lui rappelle Eden, j'aime le Tyler qui ne tape plus sur tout ce qui bouge quand ça ne lui plaît pas. Je trouve que l'auteure a fait un travail remarquable sur l'évolution de Tyler. 🤯 Eden m'énerve un peu en revanche mais c'est pas trop trop grave.




J'ai aussi décidé de commencer la lecture en VO et pour cela rien de mieux que de commencer avec la meilleure série de tout les temps : Harry Potter⚡️Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai mis autant de temps pour commencer la saga HP🤷🏻‍♀️, j'avais lu le premier tome il y a environ 3/4 ans et en ce moment je lis le tome 2 : Harry Potter and the chamber of secrets publié chez Bloomsbury et c'est assez facile car je connais les films par coeur donc je peux me référer aux films au cas où je ne comprendrais pas quelque chose. En tout cas, j'apprécie beaucoup ma lecture même si je met beaucoup plus de temps à lire en VO qu'en VF évidement.


Ce que j'aimerais lire la semaine prochaine :



La semaine prochaine j'aimerais lire le troisième tome des chroniques lunaires : Cress publié chez PKJ. En effet, j'ai terminé il n'y a pas longtemps Scarlet et j'aime tellement cette saga : Cinder, Capitaine Thorne, Aiko, Scarlet et Loup me manquent déjà (même le Prince Kai) j'ai trop trop hâte de lire la suite. Par contre c'est une énorme brique car le livre fait quand même 650 pages, il va me durer au moins 2 semaines haha en tout cas j'ai vraiment hâte de retrouver mes héros préférés ! 🥰





Voilàààà, et vous que lisez vous en ce moment les copines ? 💕

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: Contact
bottom of page