top of page

BIENVENUE SUR 101BOOKSINMYHEART

Toute mon actualité

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • 101booksinmyheart

Did I mention I miss you - critique

Hey, je viens de finir Did I mention I miss you, le dernier tome de la trilogie DIMILY écrit par la talentueuse Estelle Maskame.




TITRE : Did I mention I miss you ?

AUTEUR : Estelle Maskame

MAISON D'ÉDITION : PKJ

NB DE PAGE : 352 pages

RÉSUMÉ : Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?





J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, il conclut à merveille la trilogie, une autre fin ne m'aurait sûrement pas fait autant aimé ce livre, l'auteure pouvait difficilement faire mieux. 🥰


Dans ce tome ci, on se rend compte de l'évolution de Tyler et j'aime ce Tyler, celui qui ne fume pas, qui ne boit pas, qui ne se drogue pas, qui ne tape pas sur tout ce qui bouge, celui qui veut aider les gens et surtout celui qui demande de l'aide quand il en a besoin. J'aime ce Tyler et surtout sa relation avec Eden. Ils sont vraiment adorables. Donc comme vous pouvez vous en douter ce tome est un coup de coeur monumental, la fin est parfaite et aucune autre fin ne pourrait l'égaler. Je suis sincèrement heureuse pour Tyler et Eden alors que ce ne sont que des personnages de fictions, mais je pense que c'est quand on s'attache autant a des personnages qu'on sait qu'on a un coup de coeur pour le livre.


J'ai hâte de lire d'autre livres d'Estelle Maskame comme Sur le fil, Just don't mention it et surtout Did I mention it's 10 years later.


Voilà, l'évolution du couple Tyler - Eden et surtout du comportement de Tyler me touche énormément. Je ne le répéterai jamais assez mais lisez ce livre bon sang ! 😅


Bonne soirée et bonne lecture. 😉

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: Contact
bottom of page