top of page

BIENVENUE SUR 101BOOKSINMYHEART

Toute mon actualité

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • 101booksinmyheart

C'est lundi que lisez-vous ? #3

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un "C'est lundi que lisez-vous ?" Je vais vous parlez de mes lectures de la semaine dernière, du livre que je suis en train de lire et de ce que je souhaiterai lire cette semaine.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :




Alors la semaine dernière j'ai lu le 2e tome des chroniques lunaires : Scarlet de Marissa Meyer et j'ai beaucoup aimé. J'adore cet univers et le fait d'avoir aussi le point de vue de Cinder m'a beaucoup plu. J'ai vraiment trop trop hâte de lire le tome 3. 😃













Ce que je suis en train de lire :



Dans le CLQLV de la semaine précédente j'avais dit que j'aimerais soit lire The Hâte U Give soit Wonder mais finalement je me suis tournée vers Rebacca Kean - Traquée de Cassandra O'donnell, c'est une histoire avec des créatures surnaturelles et ça m'avait beaucoup manqué de ne pas lire de roman de fantasy. La plume de l'autrice est super addictive et très très fluide. J'en suis a presque la moitié du livre et je passe un très bon moment en compagnie de ce roman. 😇



Ce que je souhaiterai lire cette semaine :


J'ai passé une petite commande il y a quelques jours sur Gibert Joseph et j'ai acheté trois romans, du coup je pense en commencer un des trois donc ça sera la petite surprise du chef, et vous verrez ce que j'ai lu cette semaine : la semaine prochaine (😉). Je vais sûrement vous faire un mini book haul dans la semaine d'ailleurs. 💸




Et voilà, j'espère que ce "C'est lundi que lisez-vous ?" vous as plu ! Dites le moi en commentaire, et dites moi aussi ce que vous avez lu, ce que vous êtes en train de lire et ce que vous comptez lire cette semaine !


Bonne semaine et bonne(s) lecture(s). 🥰



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: Contact
bottom of page