top of page

BIENVENUE SUR 101BOOKSINMYHEART

Toute mon actualité

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • 101booksinmyheart

Critique Rebecca Kean - Traquée

Heyyyy, je reviens aujourd'hui pour vous parler du roman Rebecca Kean - Traquée de Cassandra O'Donnell. 🧛🏻‍♂️🧙🏻‍♀️🐺




Bon, pas de suspense, je ne fais qu'en parler sur bookstagram : j'ai beaucoup aimé, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romans avec des créatures surnaturelles et je me suis lancée dans cette lecture sans grandes convictions, je me disais que si j'accrochais pas au début et bien j'abandonnerai, je n'avais pas envie de me prendre la tête.


Mais cette lecture m'a beaucoup surprise. La plume est vraiment très addictive, fluide, rythmée bref c'était parfait. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage principal et sa relation avec Raphael mais aussi celle avec Bruce m'a beaucoup touchée et j'ai beaucoup aimé les relations entre les différents clans (sorcières, vampires, lycanthropes...)


Je sais qu'il y a 6 tomes ainsi qu'un autre basé sur l'histoire de Léonora (la fille de l'héroïne) et j'ai très très hâte de lire le tome 2, je suis vraiment super heureuse d'avoir commencé cette nouvelle saga.


Voilà, c'est tout pour moi, je n'ai pas grand chose à dire de plus, en tout cas c'était une lecture fort agréable. 😻


Vous connaissez ? Qu'en avez-vous penser ? 🙃

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: Contact
bottom of page