top of page

BIENVENUE SUR 101BOOKSINMYHEART

Toute mon actualité

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • 101booksinmyheart

wishlist

Hey mes chers lecteurs,


aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire part de ma wishlist livresque.


Alors tout d'abord il faut savoir que pour le moment je suis en no buy, c'est à dire que je ne dois acheter aucuns livres, ma raison est que j'ai déjà trop de livres à lire et que je veux vider ma PAL avant de racheter des livres, mais grande lectrice que je suis j'ai quand même quelques envies qui sont les suivantes ;)


1) DIMILY T.3/4 : la saga dimily est une saga que j'aime énormément et j'ai finis le deuxième tome il y a pas longtemps et la fin était tellement invraisemblable que j'ai trop envie de lire le troisième tome pour voir comment les choses vont évoluer.






2) The Promised Neverland T.9 : il sort le 21 août et malgré mon no buy je sais déjà que dès le 21 je vais courir chez mon libraire pour me le procurer tellement l'histoire est géniale, avec tellement de suspense et de rebondissements. C'est la seule saga de manga que je lis mais j'ai vraiment envie de m'y intéresser d'avantage.



3) The night school : une personne en avait parler sur bookstagram et j'avais bien aimé le résumé.



4) Lux : j'ai TROP TROP TROP envie de le lire ! Je l'avais commandé sur Amazon mais mon colis n'est jamais arrivé... mais à la rentrée il sera l'heure pour moi de commencé enfin cette saga !!!



5) Evidement tout le monde ne parle que du deuxième tome d'Ashes falling for the sky mais personnellement je n'ai même pas lu le premier tome, du coup j'aimerais beaucoup me le procurer, et puis je pense que ça peut être une lecture pas mal pour la saison automnale ;)


6) Illuminae : il y a 2 ans tout le monde parlait du premier tome (maintenant il y en a 3 il me semble) et je n'ai jamais eu l'occasion de me le procurer alors je le mets dans ma wishlist et who knows, peut-être que je me le prendrais pour la rentrée.


7) L'insaisissable logique de ma vie, un roman de Benjamin Alire Saenz (auteur d'Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, mon roman préféré au monde (je vous ferais une critique dessus d'ailleurs)) bref et rien que pour le fait que ça soit un roman que cet auteur je le veux ! Sa plume est parfaite, vraiment, j'aime énormément ce qu'il fait.


8) J'ai vu que Benjamin. A Saenz avait sortit le tome 2 d'Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers nommé "There will be the other summers" et comme je l'ai dit juste au dessus le tome 1 est mon roman préféré donc je suis OBLIGÉE de lire le deuxième tome, d'autant plus qu'Aristote et Dante me manquent terriblement :(

9) L'arrache mots : Madison Ramaget en avait aussi parler dans son vlog readthon et j'avais trouvé la couverture et les pages magnifiques et le résumé m'a aussi énormément tenté.


10) et le dernier c'est Somali et l'esprit de la forêt, c'est un manga que j'ai vu sur bookstagram et les dessins étaient merveilleux et l'histoire m'a aussi bien plu du coup JE LE VEUX (haha!)





Et voici les dix romans que j'aimerais absolument acquérir durant cet automne, je pense les commander en occasion pour certains (pour limiter les frais quand même, car 10 livres c'est pas donné haha).


Bon, j'espère que cet article vous a plu. Et vous ? Quelle est votre wishlist ? ;)

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: Contact
bottom of page